À propos de Struss Audio
HISTOIRE DE STRUSS AUDIO
EXCELLENT SON DEPUIS 40 ANS
Struss Audio est une société polonaise spécialisée dans la construction et la production d’amplificateurs audio haut de gamme. Plus de 40 ans d’expérience dans le secteur, un savoir-faire unique et des milliers d’heures d’écoute de la musique ont permis à ses employés de concevoir et de produire des amplificateurs répondant aux attentes des amateurs d’équipements audio les plus exigeants.
Les amplificateurs Struss Audio sont fabriqués à l’aide des meilleurs composants de qualité offerts par des sociétés renommées. Des condensateurs particuliers et des transistors à effet de champ ont été choisis avec un soin particulier. Les circuits des amplificateurs proposés sont montés dans la technologie SMD qui, combinée à l’assemblage électrique et mécanique précis des autres composants, augmente considérablement la fiabilité de l’équipement et influence positivement son.
Les solutions de construction uniques couvertes par des brevets constituent l’un des éléments les plus importants de l’équipement proposé et garantissent une qualité sonore élevée. Le son qui en résulte est similaire à celui offert par les sociétés les plus réputées au monde. Et de l’avis de certains utilisateurs encore mieux.
TECHNOLOGIE ET CONVERSATION À LA MUSIQUE
La fascination pour la musique rock, en particulier les Rolling Stones et la passion du son, ont permis à Zdzisław Hrynkiewicz-Struss de s’impliquer professionnellement dans la construction d’amplificateurs. Dans les années 1970, seuls quelques-uns étaient en mesure de se payer un bon équipement. Le fondateur de Struss Audio a donc trouvé le bon son chez lui.
1975 - 1985 – LE DÉVELOPPEMENT DE LA CARRIÈRE
Zdzisław Hrynkiewicz-Struss commence sa carrière professionnelle en travaillant à l’Académie polonaise des sciences, dans l’équipe d’ingénieurs en électronique. L’expérience acquise lors de la construction de petits amplificateurs de signaux utilisés dans les techniques de mesure devient le fondement de la connaissance, qui contribue plus tard à la création d’amplificateurs hautement valorisés.
Les débuts de la production sont possibles grâce à la disponibilité de composants électroniques et à la coopération avec une usine mécanique indépendante. L’inspiration des travaux et des constructions du professeur finlandais Matti Otali se traduit par la conception et la construction d’un amplificateur en trois parties qui, face à l’amplificateur de la société britannique, est vendu pour l’équivalent de Fiat 125P. La prochaine étape professionnelle consiste à créer un magnétophone à cassettes selon votre propre conception.
1985 – 1990 – COOPERATION AVEC PHILIPS I STUDER AG
La coopération avec Philips est associée à l’équipement rêvé pour les amateurs d’électronique – en particulier les instruments de mesure et les composants. Zdzisław Hrynkiewicz-Struss établit également une coopération avec Studer AG, pour laquelle il conçoit la piste de lecture de bandes Revel B77.
1995 – PREMIER PROJET - STRUSS 01-2
Après avoir terminé sa coopération avec Philips, Zdzisław Hrynkiewicz-Struss décide de produire des amplificateurs selon ses propres conceptions. Le résultat est Struss 01-2, décerné par le mensuel « Hi-Fi et Muzyka » avec le titre « Amplifier of the year 1995 », suivi de Struss 140, également récompensé en 1997 par le mensuel « Audio ».
1996 – DÉMARRAGE DES AMPLIFICATEURS DE STRUSS
La décision d’établir des amplificateurs Struss est une conséquence naturelle des actions précédentes. Des amplificateurs primés, d’excellents résultats de l’organisateur Audio Show, Adam Mokrzycki et d’excellents résultats commerciaux confirment l’exactitude de la décision. La société est composée de Zdzisław Hrynkiewicz-Struss, de son épouse et de plusieurs sous-traitants.
1997 – 2000
La production d’amplificateurs Struss 140L, M et S – successeurs a lieu à l’Institut Tele et Radiotechnique de Varsovie. C’est une initiative du responsable de l’un des départements. Les fragments du brevet de Zdzisław Hrynkiewicz-Struss sont utilisés dans la production d’autres amplificateurs. Au même moment, il dirige la boutique « Przy Ratuszowa », réalisant rapidement que la position de repos n’est pas un travail pour lui. Pendant 2 ans, il travaille sur une nouvelle construction basée sur des hypothèses différentes de celles de la concurrence.
2001 – STRUSS Q EFFET DE LA DIFFÉRENTE PHILOSOPHIE DE LA CONSTRUCTION
En 2001, un autre amplificateur – Struss Q – est apparu sur le marché, il est reçu chaleureusement par les audiophiles et reçoit la recommandation mensuelle de « Audio Video ».
2002 – 2008 - CHOPIN
L’amplificateur « Chopin » est en production. Le nom oblige le créateur à produire le matériel le plus performant, ce qui se traduit par les meilleures notes du test effectué par le magazine ‘Audio Video’. ‘Chopin’ est classé dans le groupe High-End, il figure parmi les meilleurs appareils testés par le mensuel en 2008.
2011
Le moment est venu pour le développement dynamique de l’entreprise. Le succès de Chopin se traduit par un succès commercial – un intérêt croissant pour les produits de la société et donc les ventes.
2012
La production industrielle est garantie pour garantir les normes de performance les plus élevées.
La reproductibilité totale de la nouvelle génération d’amplificateurs de la série R de STRUSS est également assurée.
2013
Le R-150 produit pendant cette période est un son dynamique, détaillé et naturel. Le nombre de partenaires commerciaux dans l’Union européenne augmente rapidement et un distributeur au Canada apparaît également. Les utilisateurs donnent un excellent retour aux amplificateurs.
2015 – CHANGEMENTS DANS LA STRUCTURE
La structure de propriété de l’entreprise change. Certains actionnaires d’entreprises croient en la vente efficace d’amplificateurs sur les marchés étrangers.
La société commence à opérer sous le nom de Struss Audio. Les changements organisationnels vont de pair avec le travail sur le nouveau modèle d’amplificateur.
2017 – AMPLIFICATEUR DM 250
L’effet des trois années de travail de la nouvelle équipe STRUSS AUDIO est l’amplificateur DM 250. Après plusieurs années d’essais et d’améliorations, il a été décidé d’utiliser la topologie de la distribution des éléments individuels de l’intérieur de l’amplificateur à partir de 2000. Afin d’obtenir des résultats finaux optimaux, plusieurs dizaines de changements structurels importants ont été introduits. L’amplificateur DM 250 est une conception et une production conformes aux dernières technologies et aux normes mondiales de qualité et de fiabilité.